11 février 2014

Auteurs : Divers-A-B

Divers auteurs


Nuit d'enfer au Paradis / divers auteurs

A


Carnet jeune styliste "World" et "Star" / Catherine Pouligny et Pascale d'Andron
Une Guitare pour deux / Mary Amato
- Tatouage T.1 / Ana Alonso et Javier Pelegrin
- L'odalisque et l’Éléphant / Pauline Alphen

B

Ce que J'ai vu et pourquoi j'ai menti / Judy Blundell
- iBoy / Kevin Brooks
Merlin T.1 : Les années oubliées / T.A. Barron
Merlin T.2 : Les sept pouvoirs de l'enchanteur / T.A Barron
- Merlin T.3 : L'épreuve de feu / T.A. Barron
- Merlin T.4 : Le miroir du destinT.A. Barron
Pelham Lane T.1 / Georgina Bloomberg et Catherine Hapka
Soeurs pour la vie / Sophia Bennett
Le Chaperon Rouge / Sarah Blakley-Cartwright
Quatre filles et un jean / Ann Brashares
- Ici et maintenant / Ann Brashares
La pire mission de ma vie / Robin Benway
- Comment je suis devenue célèbre (malgré moi/en larguant mon mec) / Robin Benway
Once Upon a Time : Renaissance / Odette Beane
- Les princes charmants n'existent pas / Maïa Brami
- Le pacte des Marchombres T.1 : Ellana / Pierre Bottero
- Le pacte des Marchombres T.2 : L'envol / Pierre Bottero
- Lucides / Adrienne Stoltz et Ron Bass
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire