17 juin 2012

Les âmes Vagabondes : Fiche technique et casting



Adapté du roman de Stephenie Meyer

Fiche Technique :

Date de sortie : 27 Mars 2013 (Belgique)
                        29 Mars 2013 (USA)
                        Avril 2013 (France)

Réalisateur .............. Andrew Niccol
Scénariste ............... Andrew Niccol
Production .............. Open Road Studio

Casting :

Mélanie Stryder / Vagabonde "Gaby" ........ Saoirse Ronan
Lacey La traqueuse .................................. Diane Kruger
Ian O'Shea ................................................ Jake Abel
Jared Howe ............................................... Max Irons
Jeb Stryder / Oncle Jeb ............................ William Hurt
Jamie Stryder ............................................ Chandler Canterbury
Kyle O'Shea .............................................. Boyd Holbrook
Maggie Stryder .......................................... Frances Fisher
Doc ........................................................... Scott Lawrence
Wes .......................................................... Shawn Carter Peterson
Brandt ....................................................... Mustafa Harris
Lily ............................................................ Raeden Greer

5 commentaires:

  1. Salut, j'ai une petite question a la fin du films, on peut apercevoir un autre groupe de réfugier, et dans celui-ci il y a un homme avec une autre âme. Sait tu le nom de cet acteur ? Au passage super blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu le film donc je ne peux te renseigner ! par contre quelqu'un a répondu :-)

      Supprimer
  2. L'acteur qui apparait à la fin est Alex Russell, vu notamment dans Chronicle, si je ne m'abuse.
    Le film est pas mal... pour ceux qui n'ont pas lu le livre ! Le casting ne m'a pas trop convaincu, mais pourquoi pas ;). En tout cas, à voir malgré tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je suis dans le cas d'une personne ayant lu le livre est que les extraits promos ne m'ont pas convaincus, je n'ai pas été voir le film

      Supprimer
    2. Si on en reste au point de vue strict du film, il n'est pas mal et peux séduire pas mal de monde. Mais quand le livre a été un coup de cœur, comme pour moi, eh bien, on est quand même un peu déçue, même si je ne me suis pas ennuyée pendant la séance :)

      Supprimer