30 juillet 2013

Divergent : le roman


Auteur : Veronica Roth
Titre original : Divergent
Traducteur : Anne Delcourt
Nombre de Page : 444
Editeur : Nathan
Date de parution : 6 Octobre 2011

PRESENTATION DE L'EDITEUR : Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant. Elle est divergente, elle est en danger de mort !

Mon avis sur le livre

Nouvelle cover du livre en VF

7 commentaires:

  1. Il va falloir que je lise cette série !!

    RépondreSupprimer
  2. Les nouvelles couvertures sont tellement laides ...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tris, et je suis triste d'avoir fini les livres mais j'attend avec impatience les films (2, 3) et j'aimerais avoir le film mais il ne vient que de sortir

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai vue les films 1 et 2 que j'ai connue par des amies et j'avoue que j'aimerais bien lire les livres.
    Mais je suis d'accord les couverture ne donne pas envie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu la trilogie complète, et le tome hors-série: Quatre est dans mes prochaines lectures! :)

    J'ai également vu les films 1 et 2 mais ils sont assez différents des livres surtout le film 2 !!

    RépondreSupprimer