23 juin 2012

16 Lunes : le roman



Auteurs : Kami Garcia et Margaret Stohl
Titre Original : Beautiful Creature
Autre titre : Le livre des lunes T.1
Date de première parution : 13 janvier 2010
Editeur : Hachette, collection Black Moon

Résumé du livre : J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J’étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance.



7 commentaires:

  1. J'ai vu le film mais pas encore lu le livre. Il faut que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu le film, mais je ne l'ai pas trouvé super! Le livre et même la saga de livre en entier doit être mieux? !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le film est assez moyen ! concernant la saga j'ai faillit abandonner avec le tome 2 mais après une pause de 2 ans, j'ai finalement repris et aimé les 2 tomes suivants !

      Supprimer
  3. j'ai trouvé le livre juste SUPER

    RépondreSupprimer