11 juin 2012

Ma Wish-List

Les livres dont j'ai envie (Pas de panique, c'est juste le début ! je la compléterai au fur et à mesure)
>En gras, les livres qui me font le plus envie !

- La fille de braises et de ronces : la couronne de flammes / Rae Carson (collection R)
- Revanche / Cat Clarke (collection R)
- A kiss in the dark / Cat Clarke (Collection R)
- Phobos / Victor Dixen (Collection R)
- The 100 T.1 / Kass Morgan

- Paradise /Simone Elkeless (La Martinière Jeunesse)
- Forgotten / Cat Patrick (La Martinière Jeunesse)

- 13 Raisons / Jay Asher (Albin Michel Wiz)


- La prophétie de Glendower T.2 : les voleurs de rêves
- Salmacis T.2 : l'âme soeur / Emmanuelle de Jesus
- La légion de la colombe noire T.2 / Kami Garcia

- L'amour dure plus qu'une vie / Ann Brashares (Gallimard) 
- Quatre filles et un jean : Le 3è été / Ann Brashares

- Skidamarink / Guillaume musso

2 commentaires:

  1. Coucou, je viens de tomber sur ton blog par hasard, je suis moi-même une fada de la lecture! Et j'ai adoré ton blog, il est super!

    En ce qui concerne certains livres de ta wish-list, il y en a que j'ai lu et que j'ai adoré!

    J'ai lu: 13 raisons et Forgotten que j'ai adoré !!

    J'ai aussi lu: a kiss in the dark, que j'ai plus qu'adoré, j'adore la plume de l'auteure j'ai d'ailleurs acheté TOUS ses romans. Il y en a 5, et j'ai déjà lu a kiss in the dark / cruelles / confusion !! Il me reste Perdue et Retrouvée / ainsi que Revanche à lire.
    J'ai vraiment hâte de les découvrir ! :)

    Quand à La Passe Miroir, tome 1, ma petite sœur la lu est l'a adoré!!

    Voilà, je te souhaite de magnifiques lectures !! bisous, et continue comme ça, ton blog est vraiment super ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! j'ai uniquement lu cruelles de cat clarke que j'ai beaucoup aimé ! bonne visite de mon blog ;-)

      Supprimer