21 juin 2012

Sortie Le livre de poche du 20/06 : Le cercle secret T.1, Dossier Cameryn T.2, Je ne sais plus pourquoi je t'aime

3 livres sont sortis en poche hier :

Dossier Cameryn T.2 : l'ange de la mort de Alane Ferguson

Dossier Cameryn - Tome 2 - L'ange de la mort

Passionnée par la médecine légale, Cameryn Mahoney a vu davantage de cadavres à dix-sept ans que ses camarades n’en verront de toute leur vie. Toutefois, lorsque l’on découvre le corps sans vie de M. Oakes, le meilleur professeur d’anglais du lycée, Cameryn accuse le coup. Les circonstances de la mort sont inexpliquées. Cameryn part alors à la recherche d’indices, et trouve du réconfort auprès du séduisant Kyle O’Neil. Mais le danger se rapproche en même temps que l’assassin.

Le cercle secret T.1 : L'initiation de L.J Smith

Le cercle secret - Tome 1 - L'initiation
Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu’elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ? Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lie ce cercle d’amis… et d’ennemis, où les alliances se font et se défont. Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie. Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle.

Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zévin

Je ne sais plus pourquoi je t'aime
Après une mauvaise chute dans un escalier, Naomi Porter se retrouve à l’hôpital, amnésique. Elle tombe folle amoureuse de James Larkin et nage dans un brouillard heureux. Mais cela ne peut durer. Il faut qu’elle sache qui elle était avant, et se lance dans une enquête sur elle-même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire