28 juin 2012

Le cercle secret : des infos sur les tome 4, 5 et 6

Il y aura bien trois nouveaux tomes (au minimum) pour la série "Le cercle secret" en livre. Mais tout comme ça grande soeur "Le journal d'un vampire", ils ne sont pas écris par L.J Smith mais par Audreuy Clark !
Pour l'instant, aucune date de sortie pour la france.

Les résumés sont traduits par mes soins, Merci de créditer si vous prenez !


Le tome 4, "The Divide" (La division) est sortie aux USA en Mars. En voici le résumé :
"Gardez vos ennemis à l'oeil....
Pour la première fois depuis son arrivée à la Nouveau Salem, Cassie Blake se sent normale. Elle sort avec  son âme soeur Adam et se fait de nouveaux amis en ville. Mais entre le coven secret de sorciers auquel elle appartient à et le pouvoir incroyable qu'elle détient en elle, Cassie est loin de mener une vie ordinaire. Quand la tragédie frappe le Cercle, Cassie réalise qu'être extraordinaire peut être une malédiction. 
Un ennemi inconnu chasse le Cercle - et l'un d'entre eux pourrait être la victime suivante. Alors qu'ils luttent se protéger, les alliances sont formées et les relations sont testés. Personne ne sait a qui faire confiance ou qui craindre. Cassie pourra t-elle sauver le Cercle ... et elle-même ? Ou ses choix le brisera t-il pour toujours ?"


Le tome 5, "The Hunt" (la chasse) sortira en septembre aux USA.
"Il n'y a aucun retour....
 Pour Cassie et son cercle de sorciers, il est difficile d'imaginer que la la vie à la Nouveau Salem puisse devenir plus mauvaise. Une bande de puissants chasseurs de sorcière vise le groupe, et a décidé de les détruire un à un. Et la demi-soeur de Cassie, Scarlett, ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura sa place dans le cercle - même si elle doit tuer Cassie pour l'obtenir.
Le seul espoir du Cercle contre leurs ennemis est le Livre des Ombres du père de Cassie - un guide antique du monde de la magie noire. Mais Cassie découvre bientôt que l'ouverture du livre a des conséquences graves. Cassie est touchée par le charme maléfique du livre et il commence à contrôler ses émotions et impulsions, affaiblissant sa relation avec Adam tant il contrôle sa vie. Cassie se bat contre l'obscurité en elle  alors que les menaces contre le Cercle grandissent. Mais une fois que le mal est entrer, elle ne peut lui échapper..."

Enfin le tome 6, "The temptation" est prévu pour Mars 2013. 

34 commentaires:

  1. Pour quand sort le tome 4 ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ok merci, tu me dira quand tu le saura :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dés que j'ai des dates je fais un article ;-)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour les résumés!!Sa m'a permis d'imaginer la suite et de m'en faire une idée!!

    RépondreSupprimer
  4. alors toujours pas de dates de sortie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9 janvier 2013 d'après la FNAC...

      Supprimer
    2. Oh super ! merci de l'info ! j'ai cherché sur Amazon mais je n'ai pas pensé à la FNAC

      Supprimer
  5. Super nouvelle ! J'ai commencé le tome 4 en anglais et comme les autres j'adore, mais j'ai hâte de les avoir en Français aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Le livre interdit: saison 2 tome 2 pour le 22 mai 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça sur le programme des parutions de "Black Moon" mais je n'ai pas encore eu le temps de faire d'article ! Merci quand même

      Supprimer
  7. Quand sortira la saison 2 tome 3 en francais svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le saison 2 Tome 3 sort en mai, donc logiquement le saison 2 tome 3 devrait suivre, surement avant fin 2013 ! je fais un article dès que j'ai une date !

      Supprimer
  8. pourquoi les saison a la télé sont tel arrêter?
    c'était si bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la série était cool ! mais faute d'audience aux USA elle a été arrêtée et c'est vraiment dommage !

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai trop hâte que ça sorte vous pourrez me prévenir à cet adresse mail :
    jadepotbel@free.fr
    Je n'ai pas lu le journal d'un vampire mais il paraît que c'est beaucoup moins bien quand ce n'est pas L.J Smith :'(
    Alors j'ai vraiment hâte de le lire pour me faire mon idée personnelle sur le livre !!
    D'ailleurs si vous avez aimez le cercle secret je vous conseille aussi Promise - ( c'est une trilogie) Insoumise - Conquise et Legend il y a le tome 2 mais je ne l'ai pas encore acheté !! :'(
    Ou bien sur l'irréprochable Hunger Games !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 4 est sorti le 9 Janvier, le 5 est sorti le 22 Mai et le 6è et dernier est prévu pour le 23 août !
      J'ai adoré la saga Promise et Hunger Games !

      Supprimer
    2. bonjour je suis devenue une grane fan de cette saga depuis que j ai vu la serie dans la tv mais quand j ai su que elle a ete annule ca m a brise le coeur mais j ai decider de lire les livres j ai deja lu les 3 mais comme si j ete obsede il me falais vraiment que je lis les autre mais les livres en poches sont hiper cheres chez moi donc je me demander si il y a un de vous qui pourra me donner un site sur lequel je telecharge les tomes 4 et5 6 svp c est vraiment nessecaire reponder moi ici ou sur mon msn salomaa_sisi@hotmail.fr merci bcp

      Supprimer
    3. p.s des telechargements gratuits et aussi j ai lu les hunger games aussi j adore mais j aime pas la fin trop merci encore

      Supprimer
    4. ca va j ai trouve le lien pr le tome 4 er j ai trouver le 6 aussi lais en anglais je cherche encore pr le 5 si vous voulez les sites vous n avez qu a m envoyer un mail sur mon msn en haut 😋

      Supprimer
    5. tant mieux si tu as trouvé ;-) Je pense que je lirais la 2è trilogie à l'occasion

      Supprimer
  11. Bonjour j'ai lu toute la série jusqu'au tome 3 de la saison 2 et je voudrais savoir si un tome 4 va sortir ou non ? Merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je voudrais me mettre à lire cette série mais j'aimerais savoir combien il y a de saison et combien il y a de tome par saison (en français bien sûre). J'aurais aimé savoir aussi si la saison 1 du livre et de la série télévisé étaient (en gros) a peut près les mêmes histoires ou si ça change complètement. Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 2 saisons de 3 tomes, soit 6 livres tous sortis en français. Concernant le tome 1 par rapport à la série TV, hormis la trame principal, les deux divergent complètement. (au même titre que vampire Diaries si tu vois ce que je veux dire.

      Supprimer
  13. Merci pour ta réponse perrine donc du coup je pourrais pas vraiment connaître la suite de la série télé même si je me mets au livre c'est dommage mais j'ai bien envie de les lire quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas non on ne connaîtra sans doute jamais la suite de la série :-( mais les livres sont bien sympas !

      Supprimer
    2. Oki je te fais confiance merci

      Supprimer
  14. Au fait en parlant de vampire diaries quelqu'un a lu le journal de Stefan??? Quest ce que vous en pensez??? Merci d'avance pour vos reponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu le premier tome pour l'instant (le 2 est dans ma PAL) et contrairement aux livres "le journal d'un vampire", le journal de stefan est directement inspiré de la série donc on plonge dans le passé de stefan tel qu'on le connait dans la série et j'ai trouvé cela interessant

      Supprimer
  15. Oui c'est ce que je me disais aussi mais j'ai trouve que 6 tome j'aurais pensé qu'il en aurait plus histoire de détailler bien sûre d'après la série les sentiments de chaque personnage

    RépondreSupprimer