6 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°173

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

      

2- Que suis-je en train de lire ?



3 - Que vais-je lire ensuite ?


Et oui, il était ce midi dans ma PAL et comme il ne me reste que quelques pages de ma lecture en cours, il sera en lecture dès ce soir !

Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Une très belle semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Il faut vraiment que je me lance dans la duologie de Mélissa ! J'avais adoré Everything everything :)
    Je te souhaite une excellente semaine 😘

    RépondreSupprimer
  4. Belles lectures et belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une semaine très prolifique, ça ^^ bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tu as eu une semaine productive ^^.
    Je suis curieuse de découvrir ton avis sur Everything Everything. Je n'ai pas encore acheté cette édition augmentée des Animaux fantastiques mais il me tarde de l'avoir.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer