1 septembre 2017

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Août 2017

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Août ?

J'ai tout d'abord fini "La passe Miroir T.1 : Les fiancés de l'hiver" (428 pages)

J'ai ensuite lu :
- Sous la lumière (327 pages)
- Blacklistée (328 pages)
- La petite dernière (224 pages)
- Never Never - Saison 1 à 3 (198, 150 et 160 pages)
- La passe Miroir T.2 : Les disparus du Clairdelune (550 pages)

Je suis en train de lire "Les 5 lettres du mots coeur" (103/304 pages)

Soit un total de 2468 pages pour un mois d'Août riche en bonnes lectures. Tout d'abord, ma découverte de la saga "La passe-miroir" avec un très bon premier tome et un second encore meilleur. "Blacklistée" et la série "Never Never" m'ont également fait passé de bons moments de lecture. Reste "Sous la lumière" (mais j'ai préfèré "Dans un silence") et "La petite dernière", une lecture sympa mais pas forcément transcendante. Pas de réelle déception pour ce mois d'Août !

Août en image :

   
   

11 commentaires:

  1. Un très beau bilan ^^
    Passe un bon mois de Septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Un joli mois d'août sans déception, c'est cool :)
    Je te souhaite un bon mois de septembre. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bilan ! :)
    La saga Never never me tente toujours autant!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un mois de septembre tout aussi bon ma belle et une bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan. Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un beau bilan, je te souhaite un bon mois de septembre ! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très beau bilan, surtout avec les deux pavés que représentent la passe-miroir :o je te souhaite de très bonnes découvertes livresques ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  8. Très beau bilan ! :D
    Il faut vraiment que je commence La Passe-Miroir.
    Bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer