2 janvier 2017

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Décembre 2016

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Décembre ?

J'ai lu 62 pages des bonus de la version augmentée de "Quatre"

J'ai ensuite lu : 
- Grimnirs : Runes T.3 (409 pages)
- Timides (456 pages)
- Oniria T.4 (448 pages)
- Vive Noël (287 pages)
- Les valises (320 pages)

Je suis en train de lire "November Criminals" (56/300 pages)

Soit un total de 2038 pages pour ce mois de Décembre. Un résultat en dessous de ma moyenne mensuelle mais avec de bonnes lectures comme "Grimnirs", "Oniria" ou "Les valises". Une lecture toute mignonne bien qu'enfantine avec "Vive Noël" (et tout à fait dans la période). Une lecture en demi-teinte toutefois pour "Timide". 

Décembre en image :

L’image contient peut-être : 1 personne, texte L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan L’image contient peut-être : 2 personnes, nuage et texte
Aucun texte alternatif disponible. L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte


4 commentaires:

  1. Un beau bilan pour finir l'année en beauté! Bravo =D

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un joli mois ma belle ! Je te souhaite tout aussi bon en janvier et surtout une excellente année 2017 :-D

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! :)
    Je te souhaite un bon mois de janvier et surtout une très bonne année 2017. J'espère que tu auras de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer