8 janvier 2017

In my Mailbox n°78

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Pour cette 1ère semaine de 2017, une petite réception mais pas la moindre "Never, Never" saison 1 gagné chez Un brin de lecture


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

7 commentaires:

  1. J'hésite toujours à la lire cette petite série ! :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait aussi envie, j'adore l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé même si c'est trop court bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne lecture avec cette belle réception !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut aussi que je me lance dans cette saga.
    Satine's books

    RépondreSupprimer
  6. Un livre dont on parle beaucoup... Coup de pub ou bon livre???

    RépondreSupprimer