2 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°133

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

  

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?




J’enchaînerais avec "Gaspard des profondeurs" ou je céderais à l'appel de "La Clé Noire". Dans tous les cas, ça devrait être mais 2 prochaines lectures !

Et vous que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et une Bonne année 2017.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de neuf pour moi, j'ai bien profité des vacances :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine et une excellente année 2017

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte d'avoir tes futurs avis!
    Bonne année à toi! :)

    RépondreSupprimer
  8. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer