21 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°127

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?



3 - Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Au Pays de l'Ailleurs" et "The Korsican" :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimes Avant toi. J'avais adoré ce livre ! :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu apprécieras Mille baisers pour un garçon, autant que moi ♥
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer