23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°104

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 La Saga waterfire - Tome 3 - Dark Tide

2 - Que suis-je en train de lire ?

La Saga waterfire - Tome 3 - Dark Tide

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Et vous que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Club" et "Zia met son Nez Partout" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je devrais prochainement recevoir "Zia met son nez partout" pour lequel j'ai été sélectionné lors de la dernière masse critique. Il est bien ?

      Supprimer
  2. J'ai le tome 1 de la saga Waterfire dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise depuis le temps ^^.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine livresque à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. cet été là sera ma prochaine lecture :) j'ai adoré la couronne je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer