7 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°81

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

Hello, adieu, et nous au milieu Afficher l'image d'origine 

J'ai abandonnée "Les intrus" après avoir persisté plus de 200 pages ! Vraiment pas une lecture à lire pour moi en ce moment et je ne suis pas parvenu a visualiser l"intérêt" du livre.

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je  n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture ! je piocherais donc dans ma PAL le moment venu !

Et vous, que lisez-vous ?

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  2. • Je te souhaite une très belle semaine livresque •

    RépondreSupprimer
  3. Tous nos jours parfaits a l'air très beau j'espère que tu passes un bon moment avec :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très envie de découvrir Hello, adieu et nous au milieu.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Tes lectures me donne très envie =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une merveilleuse semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de "Driven" et "Mon Panaris au Panama" :-D

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures !
    Tous nos jours parfaits me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer