1 octobre 2015

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Septembre 2015

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

J'ai tout d'abord fini "Roi de pique" (52 pages)

J'ai ensuite lu :
- L'été devant nous (343 pages)
- Hopeless (506 pages)
- Phobos (448 pages)
- Gallagher academy T.3 (240 pages)
- Miss Peregrine et les enfants particuliers T.1 (438 pages)
- Quatre filles et un jean T.3 (372 pages)
- Absences (384 pages)

Je suis en train de lire "Les cartographes T.1" (510/564 pages)

Soit un joli total de 3646 pages pour ce mois de Septembre (grâce aux vacances). Un bon mois sans réelle déceptions même si certaines lectures m'ont un peu moins emballées que d'autres. Et un super coup de coeur pour "Hopeless".

Septembre en image

   Gallagher Academy - Tome 3 - Espionner n'est pas tuer
 Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire Couverture de Miss Peregrine et les enfants particuliers 

8 commentaires:

  1. Joli bilan. Je te souhaite un excellent mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce bilan^^ Bon mois d'octobre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques unes de tes lectures qui me tentent bien, par exemple phobos ou miss peregrine. J'espère que ce ne sont pas elles qui t'ont moins emballées que les autres ^^
    Je te souhaite de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans être un coup de coeur, phobos et miss peregrine ont étés sympa à lire ;-) Et par moins emballé je dirais plus "pas transcendante", du style qui se laisse lire mais sans plus (comme respire qui m'a plus sur le fond de l'histoire mais pas forcément sur le style)

      Supprimer
  4. Les Cartographes <3 Très proche du coup de cœur, pour moi.
    Un bon mois d'octobre à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli mois pour toi ma belle, avec de très beaux romans ! Je te souhaite un mois d'octobre tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer