4 octobre 2015

In my Mailbox n°43

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

En septembre, ont rejoins ma PAL :

  

Cadeaux d'anniversaire 

 Les éveilleurs - Tome 1 - Salicande

Gain de concours - gagné chez Littéralement moi



Désormais, à partir d'aujourd'hui, je ne ferais plus de récap' mensuel mais en fonction des arrivées dans ma BAL. Les publications auront toujours lieu le dimanche mais en fonction des réceptions pourront être toutes les semaines ou toutes les 2 semaines.

Cette semaine, ont donc rejoint ma PAL 

 

Et vous, quels livres ont rejoints votre PAL ?

8 commentaires:

  1. j'attends miss pain d'épice avec impatience je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Miss pain d'épices a l'air plutôt pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Treize Raisons dans ma PAL depuis sa sortie mais tjs pas lu... la honte :p
    Bonne semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir les premiers avis sur Pain d'épice, pour voir si je craque ou pas ^^
    De bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Mmm, j'avoue que "Absences" me tente énormément ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer