1 juin 2015

In My Mailbox n°39 / Mai 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

On peu dire qu'en Mai la BAL à bien servie ;-)

J'ai  reçu :

Red Rising - Tome 1  Enclave - Tome 1 Les Maudits - Tome 1 - Le Prix de la Vie
Oniria - Tome 2 - Le Disparu d'Oza-Gora, co-édition Hachette/Hildegarde   

Et j'ai également reçu (mais je vous ai déjà montré) pour mon nouveau partenariat avec Marabout :
IMM Marabout

Et en numérique :

 

Et vous qu'avez-vous reçu ?

8 commentaires:

  1. Le deuxième tome d'Oniria a rejoint ma PAL aujourd'hui =) Hâte de m'y mettre.
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. oh de très jolie réception !
    Maybe Someday , l'héritière et Oniria : j'aimerais beaucoup les avoir =O

    RépondreSupprimer
  3. 4 livres reçus en commun en ce mois de mai
    Bon mois de juin a toi

    RépondreSupprimer
  4. 3 en communs sur ce mois. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. En clave a été un coup de coeur, j'espère qu'il te plaira. Et Red rising me fait beaucoup de l'oeil.

    RépondreSupprimer