8 mai 2015

Nouveau partenariat : Les éditions Marabout

Un nouveau partenariat vient de s'établir avec le blog, et pour changer c'est avec des éditions qui proposent des livres plus "pratiques". Vous les connaissaient surement car il s'agit des éditions "Marabout". 

Marabout propose des livres autours de thèmes variés, allant de la cuisine au jardinage, en passant par les loisirs créatifs et l'art thérapie, mais aussi la santé, la vie de famille, et j'en passe. Vous pouvez découvrir tous cela sur leur site Marabout

Pour conclure le partenariat, j'ai pu choisir des livres dans leur catalogue, et voici ce que j'ai reçu (et autant vous dire qu'ils ont étés très généreux)  

Etant créative, j'avais choisi un livre sur les bracelets et j'ai reçu :

L'atelier des bracelets L ATELIER DES BRACELETS

Ayant indiqué que j'aimais les coloriages antistress, j'ai reçu : 

Mini coloriage antistress «Illusion d'optique»

Et enfin côté cuisine :

Pâtisserie magique BAGELS ET PASTRAMI

Je remercie encore les éditions Marabout pour leur gentillesse et générosité ! Je reviendrais prochainement sur chacun de ces titres, alors surveillez le blog !

4 commentaires:

  1. Top ce nouveau partenariat ;-)
    Miam ! J'adore les bagels, donc hâte d'en savoir plus sur ce livre.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme partenariat, ça change de d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooo les livres de cuisine :) :) :) !!! J'adore <3 !!! Il est top ton partenariat :) !!!

    RépondreSupprimer