1 avril 2015

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mars 2015

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Qu'ais-je lu en Mars ?

J'ai tout d'abord fini "La maison de la nuit T.2 : Trahie" (134 pages)

J'ai ensuite lu :
- Magic Academy (129 pages)
- Soeurs Sorcières T.3 (435 pages)

Je suis en train de lire :
- Confession (140/265 pages)
- Humaine T.1 (292/410 pages)

Ce qui fait un total de 1971 pages pour Mars (une petite baisse de régime), j'espère qu'Avril sera plus concluant

Mars en image :

  
  


5 commentaires:

  1. Deux lectures en commun.
    Bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
  2. Oh des romans bien sympa en mars! :) ça me donne envie de commencer la série des Soeurs Sorcières! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton mois a été sympa avec ces lectures
    Bon mois d’avril

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer