1 décembre 2014

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Novembre 2014

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

J'ai tout d'abord fini "Tugdual T.1 : les coeurs noirs" (226 pages)


J'ai ensuite lu :
- Bleu Saphir (384 pages)
- La mer infinie (404 pages) 
- Les voyageurs des miroirs T.3 (331 pages) 

Et j'ai commencé "Le loup de L.A" (47/400 pages) 

Soit un total de 1636 pages ce qui est largement en dessous de ma moyenne. Mais j'avoue que "La mer Infinie" a un peu plombé mon rythme de lecture mais j'ai également eu des week-end assez occupés ! "La mer infinie" est ma seule décéption du mois, les autres lectures étant de très bonnes découvertes et certaines ont frolé le coup de coeur ! 

Novembre en image : 

  
 

Et vous, qu'avez-vous lu en Novembre ?


8 commentaires: