23 octobre 2014

Hunger Games, La révolte partie 1 (Mockingjay part 1) : Spots TV

Des spots TV de "La révolte : Partie 1 ont étés dévoilés !




Traduction par TheHungerGamesFrance
Caesar : Bienvenue. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous ne voudrez pas manquez cela.
Peeta : Chacun doit poser immédiatement les armes.
Katniss : Tu es vivant.
Gale : Tout le monde a le choix Katniss et je préfèrerais mourir que de dire ce qu’il vient de dire.
Katniss : Quand on aime quelqu’un, on ne le laisse pas tomber. 
Garçon : Es-tu ici pour te battre avec nous ?
Katniss : Oui. Je me battrai.

Traduction par TheHungerGamesFrance
Prim : Dis moi ce qu’il se passe. Je sais garder un secret. Même avec maman.
Plutarch : C’est le visage de la rébellion. Ils la suivront.
Effie : Tous ceux qui seront là voudront soit t’embrasser, te tuer ou être à ta place.
Peeta : Je veux que tous ceux qui regardent pensent à ce que cette guerre pourrait entrainer.
Katniss : Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?
Garçon : Tu es ici pour te battre avec nous ?
Katniss : Oui. Je me battrai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire