3 août 2014

In My Mailbox n°31 / Juillet 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

Mes réceptions de Juillet : 


Des trocs !


Des Achats !


J'ai eu l'été où je t'ai retrouvé lors des soldes de france loisir à 3.30€ et j'en ai profité pour prendre Noss Head 4 avec un bon de réduction de 5€ (soit 9€ au lieu de 18€ !) 

Et des lots de concours !



Les 2 premiers chez Lea Touchbook et le petit carnet dédicacé par Emmanuelle de Jesus chez La chronibook ! 

Et vous qu'avez vous reçu ?

11 commentaires:

  1. Un très bel IMM, le livre d'Erik L'Homme me tente beaucoup :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! J'ai été un peu déçu par le 1er tome de A comme Association ecrit par Erik L'Homme, du coup j'ai un peu peur de le lire !

      Supprimer
  2. Belles lectures à toi avec ces nouveaux livres dans ta PAL =D

    RépondreSupprimer
  3. Un bel IMM pour ce mois de juillet :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belles réceptions. :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. De belles futures lectures dis donc :) Bonne lecture

    RépondreSupprimer