22 juillet 2014

Zoom sur ... les futures parutions de Kitsunegari éditions

Les prochains mois s'annoncent très interessant chez Kitsunegari éditions !

En Septembre :

A l'ombre des regards Tome 1 : Œil pour Œil de Vanille Bardoz



Résumé : Il aura suffi d’un seul moment, un seul, pour que ma vie se transforme en une histoire complètement abracadabrante. Ce type, là, qu’est-ce qu’il me veut ? Franchement, même en consommant des champignons hallucinogènes, je n’aurais pas réussi à imaginer une chose pareille. Des Ombres, des Naïades et des Sylphes ? On aura tout vu ! Et je sens que si ça continue comme ça, je n’atteindrai jamais les vingt et un ans parce que je serai morte avant. On pourra alors lire sur ma pierre tombale un truc du style :
Ondine SMIRS 
1995-2016 


Repose ENFIN en paix.


En Octobre :

Deorum Interfectores Tome 1 : Alter Ego de Astrid Méan

Résumé : Campagne romaine, de nos jours.
Dissimulés depuis deux mille ans dans une crypte scellée, de mystérieux parchemins, rédigés par un sénateur du règne de l’Empereur Néron, sont mis au jour dans les ruines d’une villa.
Ceci est la traduction du premier volume.

Haraar Lucaino, habitant d’Ydrith où évoluent les plus féériques créatures, est envoyé par son sultan quérir le moyen de sauver son pays d’une guerre sanglante. La Pierre des Glaces possède un pouvoir magique incommensurable qui, dit-on, pourrait parvenir à repousser les armées ennemies. Mais en la touchant, le jeune homme découvre un univers parallèle dévoré par la luxure et la corruption : Rome. Là, un dieu renégat et ambitieux, tapi au plus profond des Enfers, est bien décidé à asseoir son joug sur les deux mondes...
Dans cette lutte divine à laquelle Haraar prend part bien malgré lui, à qui pourra-t-il faire confiance ? Saura-t-il embrasser la destinée des Deorum Interfectores, seuls mortels capables de tuer des dieux ?
Et qui est réellement Anna Ordas, cette jeune femme énigmatique d’une beauté glaciale qu’il s’est juré de protéger, et qui ne le laisse pas indifférent ?

Depuis la nuit des temps, l’homme cherche dans l’imaginaire les réponses à toutes ses questions.
Le moment est venu de découvrir l’origine de l’imaginaire lui-même.
Entre la féerie d’Ydrith et la corruption de Rome, il n’y a qu’un pas pour détruire une destinée...

De mémoire d'Homme de Elodie Philippe


Résumé : Et si le monde tel que nous le connaissons n’était qu’un éternel recommencement ?
Au large de l’Antarctique, les remorqueurs ont fini de préparer l’iceberg qui partira bientôt pourvoir en eau douce le continent africain. Dans la base Georges Mougin, sur la côte, Anton et Phœbus supervisent leur retour au port lorsqu’une proche colonie de milliers de manchots disparaît subitement. Dans la double pyramide, la petite San ne supporte pas les implants télesthésiques qui lui permettraient de rejoindre l’unité spirituelle formée par les habitants de la cité. Jud, le chirurgien, s’apprête à inciser les tempes du nourrisson pour extraire les pierres.

Inspirée par les œuvres philosophiques de Platon autant que par les textes fondateurs des trois grandes religions monothéistes, découvrez l’anticipation qui vous fera appréhender notre existence autrement.


Novembre

Les gardiens de Lumière Tome 1 : L'éveil de Déborah J. Marrazzu
(avant première du livre au salon Val Joly Imaginaire fin octobre)

Résumé : Les apparences peuvent être trompeuses. Et si je vous disais que derrière le monde que vous connaissez se cachent des créatures terrifiantes, et que tous les histoires et mythes sont réels, me croiriez-vous ? J’étais comme vous, avant, une simple adolescente de 16 ans. Mais depuis cette soirée, rien n’est plus pareil. J’ai pénétré dans un univers peuplé de monstres et d’êtres dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Ma vie n’était que mensonge. Malgré moi, je me retrouve au cœur d’un combat agitant des forces obscures. Je dois plonger au cœur des ténèbres afin de sauver les gens que j’aime. Mais même ici tout à un prix…
« Tous les mythes ont un commencement, Alanna, même l’imagination de l’homme à ses limites » .

Un conseil si vous ne voulez rater aucune info, consultez régulièrement le site Kitsunegari Editions et restez connecté sur la page Facebook

Toutes les infos et photos proviennent et appartiennent au site Kitsunegari Editions ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire