1 avril 2014

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mars 2014

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Alors qu'ais-je lu en ce mois de Mars ?

Tout d'abord, j'ai fini La symphonie des Abysses (373 pages)

Ensuite, j'ai lu : 

- Le carnet de Groku (340 pages)
- Divergent T.3 (469 pages)
- Geek Girl (402 pages) (critique a venir)

Et j'ai commencé "Central Park" (119/382 pages)

Soit un total 2082 pages, un peu plus qu'en février (ce qui est normal car février à 3 jours de moins) ! il semblerait que j'ai atteins un rythme de croisière ! A voir fin Avril !
Au programme, de bonnes découvertes, une fin de saga riche en émotions et une légère décéption avec Geek Girl !

   
 

Et vous qu'avez vous lu en Mars ?

17 commentaires:

  1. Le Carnet de Groku et La Symphonie des Abysses. <3
    J'ai aaaadoré. Je te souhaite un très bon mois d'avril ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un joli petit bilan ^_^ Que des romans que j'aimerai découvrir!

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique bilan :) !!! Continue comme ça ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. le carnet de groku me tente beaucoup
    divergent, je suis dedans

    beau bilan

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan!! J'aimerais bien lire Geek Girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Et au fait, comment fais tu pour que ton libellé "se déroule"?

      Supprimer
    2. Pour le menu déroulant ? J'ai trouvé, après avoir longuement cherché sur le net ! c'est un code html (il faut un peu le bidouiller en insérant les liens) ! Tout est expliqué dans cet article et si tu as besoins d'aide, n'hésite pas je pourrais peut-être t'aider
      http://theblogueur.blogspot.fr/2012/11/menu-navigation-horizontal-deroulant.html

      Supprimer
    3. Merci beaucoup!! Je vais essayer ça dès demain :)
      Bonne soirée

      Supprimer
  6. Beau bilan :)

    Et merci pour ton avis sur Divergente! Je n'ai pas encore lu le tome 2, mais le 3 m'intrigue déjà...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! de rien pour l'avis ! tu n'as pas eu peur de te faire spolié ? surtout que je l'ai rédigé en partant du principe que le lecteur avait déjà lu le tome 2

      Supprimer
  7. J'ai vu des noms inconnus dans les deux premiers paragraphes donc j'ai sauté ceux-ci (je n'aurais pas compris grand chose en plus, je pense:) ) mais le reste de l'article m'a donné de petits indices sur l'évolution de l'ambiance,etc... donc ça m'a pas ennuyée, au contraire c'est intriguant!
    En règle générale les spoilers ne m'ennuient pas, ne pas avoir l'effet de surprise ne me gêne pas dans la plupart des cas ... Ce qui m'importe, c'est de pouvoir profiter du déroulement de l'histoire, des petits détails... et j'ai même tendance à oublier que je sais déjà la fin, ou bien j'ai envie de savoir comment on va y arriver, donc j'ai autant de plaisir à lire!
    Ca me donne juste encore plus envie de découvrir par moi-même finalement :) Je sais, c'est assez curieux ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des personnes que ça ne dérange pas ! avant j'étais un peu comme ça pour les séries tv, maintenant j'aime bien découvrir en direct !

      Supprimer