7 avril 2014

Les filles au chocolat : couverture et date de sortie de "coeur vanille"

Bonne nouvelle pour les fans des filles au chocolat. Le tome 6 devrait sortir en librairie le 12 Juin prochain ! Et comme prévu, il s'intitulera "Coeur Vanille" (consacré à Honey)

Voici la couverture :


Source : amazon

11 commentaires:

  1. J'adore l'illustration! J'ai le premier tome dans ma PAL alors il faut que je le lise rapidement pour pouvoir craquer et acheter la suite sans scrupules. C'est typiquement le genre de couverture que j'aime voir dans ma bibliothèque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi ! c'est léger et frais, à l'image des cover ! je suis fan ! et en plus ça se lit rapidement !

      Supprimer
  2. J'entends de plus en plus parler de cette série, mais je n'en ai toujours pas lu un seul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu aimes les lectures légères et autres histoires de filles ça devrait te plaire

      Supprimer
  3. j'adore les filles au chocolat!!!! super livre, je l'attends avec impatience!!! :)))) <3

    RépondreSupprimer
  4. géééniaaal !!! jadore ct série! Vivment le 12 juin pr une histoir de Honey dans cœur vanille ! Une de mes préféré des fille o chocolat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aime pas trop honey mais je pense que ce tome-ci sera intéressant !

      Supprimer
    2. Oui pr les test a la fin je ressemble a Honey :o parfoi c vrai jmenerv mais la...

      Supprimer
  5. Vous pensez qu'un jour la série des filles au chocolat sera adapté au cinema ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas mais après tout est possible ! nous verrons ce que le futur nous reserve !

      Supprimer