6 avril 2014

In My Mailbox n°27 / Avril 2014 - Semaine 1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement ce faisait jusqu'à présent chez Liliebook mais suite à la fermeture de son blog il se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

En cette première semaine d'Avril, plusieurs livres ont rejoins ma PAL :

Tout d'abord, les récéptions :

L'Odalisque et l'éléphant 

Puis suite à un troc, j'ai reçu :

  
 

Et vous, qu'avez vous reçu ?

8 commentaires:

  1. Big easy, me tente bien. Zouck, j'ai beaucoup aimé. Le 2ème été est une belle suite.

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big easy me tente bien aussi, j'avais beaucoup aimé le premier roman de l'auteur, tous comme le premier tome de "quatre filles..." ! Merci

      Supprimer
  2. Hoooo Wings ♥ Il est dans ma PAL, mais ton billet me rappelle qu'il faut que je le sorte rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a parfois des livres comme ça qu'on ne se souvient plus qu'il traîne dans la PAL ;-)

      Supprimer
  3. Bel IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer