28 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? N°1

Après avoir longtemps hésité à me lancer, je passe le pas avec ce rendez-vous hebdomadaire qui fait le point sur nos lectures. On verra dans les prochaines semaines si je poursuivrais assidûment ce rendez-vous !

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai fini Noss Head et lu Soeurs Sorcières

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Il me reste quelques pages de Soeurs Sorcières et j’enchaîne ce soir avec Noss Head 3

3. Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous ?

19 commentaires:

  1. Je suis heureuse de mettre le premier commentaire de ton premier C'est lundi :) !!! Je te souhaite une excellente semaine livresque :) !!! Ici et maintenant me tente énormément :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures alors et bon lundi. Je l'ai arrêté par lassitude ce rendez-vous. J'avais l'impression de tourner en rond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je tiendrais sur la durée ! l'avenir nous le diras ;-)

      Supprimer
  3. Il me tarde vraiment de me procurer soeurs sorcières =) Je viendrais lire ton avis avec grand plaisir !
    J'ai aussi reçu ici et maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool pour ici et maintenant ! je vais essayer de rédiger la critique de soeurs sorcières dans l'après-midi

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lecture :)
    J'aime beaucoup les couvertures de Lucides et de Ici et maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont très belles ! bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Ici et maintenant & Lucides sont aussi deux de mes prochaines lectures, j'ai hâte de les commencer :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. ah, soeurs sorcières est dans ma PAL :) j'espère qu'il t'a plu :)
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine et bonnes lectures ! Je te dis à bientôt pour ton prochain c'est lundi ^^

    RépondreSupprimer