20 mars 2014

Gallimard : sortie de "Memoria" (Multiversum T.2) le 2 Avril

Pour celles et ceux qui avait aimé le premier tome de "Multiversum", l'attente pour la suite et sur le point de prendre fin ! En effet, c'est le 2 Avril que vous pourrez découvrir "Mémoria", la suite de la saga de Léonardo Patrignani ! Et voici la couverture et le synopsis !

MEMORIA, le tome 2 de "Multiversum", paraîtra en avril


"Après la destruction de la Terre par un astéroïde, Alex et Jenny, qui ont la faculté de voyager dans les différentes dimensions du Multivers, se retrouvent dans Memoria, un univers mental qui n'existe qu'à travers leurs propres souvenirs, et dont ils n'arrivent pas à s'échapper. Ils y retrouvent également Marco, debout sur ses deux jambes. Tous les trois découvrent comment évoluer dans Memoria, comment se servir de leurs souvenirs et de ceux avec qui ils sont en contact pour parcourir toutes les dimensions du Multivers. Parviendront-ils à comprendre qui ils sont vraiment ? Pourront-ils échapper aux forces qui veulent les détruire ? Se retrouveront-ils un jour ? "

Alors prêt à re-voyager dans le Multivers ?

Source : blog on lit plus fort

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de l'avoir entre les mains !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte, j'ai hâte ! On approche.
    J'avais beaucoup aimé le premier, j'espère ne pas être déçue.

    RépondreSupprimer