23 janvier 2014

2 ans du blog / concours n°4 : Twilight

Lecture en blog fête ses 2 ans ! Tout au long du mois, des concours seront mis en ligne. Et oui, Noël continue, même en Janvier. Et pour ce 4è concours, c'est le Le Livre de Poche Imaginaire qui ce joint à moi pour vous gâter !

A l'occasion de la réédition de la saga Twilight, par Le Livre de Poche, un coffret de la nouvelle version collector (inspirée de la version UK, couvertures blanches et les tranches rouges) est en jeu.

Le lot : le coffret collector de la saga Twilight


Ce concours a lieu du 23 Janvier au 13 Février 2014 (à 23h59). Les gagnants seront tirés au sort.

Pour jouer, il vous suffira d'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pseudo si vous ne voulez pas que votre nom figure sur le site) à l'adresse Perrine.talleux[a]hotmail.fr (remplacer le [a] par un @) et la réponse à la question suivante :

- Quel est votre personnage préféré dans la saga et pourquoi (pas le peine d'écrire un roman ;-) )

Objet du mail : concours Twilight (Merci de respecter cette consigne) 

Règlement :
- Concours ouvert du 23 Janvier au 13 Février 2014 (23h59)
- Le Concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique
- Le tirage au sort par Random.org aura lieu dans les jours qui suivront la clôture du concours.
- Les gagnant seront avertis par mail et seront annoncés sur le blog
- Les lots seront envoyés par Le Livre de Poche (Ni Le Livre de Poche, ni moi ne seront responsable en cas de perte par la poste)
- Tout mail incorrect ou incomplet ne sera pas validé
- Une participation par personne
- Vous pouvez participer à tous les concours mais vous ne pourrez gagner qu'une seule fois

Je vous demanderez également d'aimer la page Le Livre de Poche Imaginaire sans qui ce concours n'aurait pas lieu.  Vous pouvez également partager le lien du concours. Cela ne vous apportera pas de chance supplémentaire mais cela fait toujours plaisir ! Merci à celles et ceux qui le feront !

Encore un grand merci à Le Livre de Poche et particulièrement à Manuel

LES RESULTATS :

Il n'y avait malheureusement qu'un seul lot en jeu. Et la grande chanceuse (oui c'est une fille) est Eva G.
Bravo Eva, tu vas recevoir un mail de confirmation !

Et merci à tous pour vos participation ! Si vous n'avez pas encore gagné, tentez votre chance aux trois concours encore en cours !

20 commentaires:

  1. Je viens de tenter ma chance :) !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BEAUCOUP POUR CE CONCOURS !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Perrine,
    Encore un grand merci pour ton concours ainsi qu'au Livre de Poche Imaginaire.
    J'ai tenté ma chance et je te souhaite une agréable soirée,
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup,trop génial!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance à tous et merci pour vos messages

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour ce concours ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Mail envoyé merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    un tout grand merci pour ce concours! Merci aussi à la maison d'édition Le livre de Poche Imaginaire
    J'ai envoyé mon mail..je croise les doigts...
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ce nouveau concours
    je connais pas cette série enfin je ne l'ai jamais lu
    donc j'espere un petit peu pouvoir les lires :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas résisté devant ces superbes couvertures alors participation envoyée
    merci beaucoup pour ce concoursl

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mail envoyé.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer