21 janvier 2014

2 ans du blog / concours n°3 : Pika Edition


Lien vers le site

Lecture en blog fête ses 2 ans ! Tout au long du mois, des concours seront mis en ligne. Place maintenant au 3è concours, avec pas moins de 15 gagnants !

Pour ce concours, je remercie généreusement les éditions Pika, qui ont acceptés une fois de plus de se joindre à moi pour vous gâter !

Place à la présentation des lots :

  
Voir la fiche                  Voir la fiche                 Voir la fiche

 
Voir la fiche                         Voir la fiche
Voir un extrait                      Voir un extrait

Récapitulatif des lots :
- 3 romans graphiques "Fascination" volume 1
- 3 romans graphiques "Entretiens avec un vampire - l'histoire de Claudia" 
- 3 romans graphiques "Sublimes créatures"
- 3 romans graphiques "Alice au Pays des Merveilles" volume 1
- 3 romans graphiques "L'étrange Noël de Monsieur Jack

Ce concours a lieu du 21 Janvier au 11 Février 2014 (à 23h59). Les gagnants seront tirés au sort. 

Pour jouer, il vous suffira d'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pseudo si vous ne voulez pas que votre nom figure sur le site) à l'adresse Perrine.talleux[a]hotmail.fr (remplacer le [a] par un @) et la réponse aux questions suivantes :

- Citez un des titres Pika Editions, dont j'ai réalisé la critique sur le blog ?
- Possédez-vous déjà un des romans proposés en lot ?

Objet du mail : concours Pika (Merci de respecter cette consigne)

Règlement :
- Concours ouvert du  21 Janvier au 11 Février 2014 (23h59)
- Le Concours est ouvert à la Suisse, la Belgique, la France Métropolitaine, aux DOM TOM et au Luxembourg. Ouvert également au Canada (sauf pour les Disney)
- Le tirage au sort par Random.org aura lieu dans les jours qui suivront la clôture du concours.
- Les gagnant seront avertis par mail et seront annoncés sur le blog
- Les lots seront envoyés par Pika Editions (Ni Pika, ni moi ne seront responsable en cas de perte par la poste)
- Tout mail incorrect ou incomplet ne sera pas validé
- Une participation par personne
- Vous pouvez participer à tous les concours mais vous ne pourrez gagner qu'une seule fois

Je vous demanderez également d'aimer la page Pika Graphics sans qui ce concours n'aurait pas lieu

Vous pouvez également partager le lien du concours. Cela ne vous apportera pas de chance supplémentaire mais cela fait toujours plaisir ! Merci à celles et ceux qui le feront !

Encore un grand merci à Pika Editions et particulièrement à Laure

Bonne chance à tous !

LES RESULTATS :

Avant de vous donner les résultats, je tenais encore une fois à tous vous remercier pour vos participations et surtout pour vos petits mots gentils et les partages (qui n'étaient pas obligatoire) !

Place aux résultats !

Ont gagné Twilight :
Médina, Anne-Laure et David S.

Ont gagné Entretien avec un vampire - L'histoire de Claudia
Amélie L. , Didinegc et Au rendez-vous Littéraire

Ont gagné Sublimes créatures :
Aurore T. , Brigitte B. et Aline Blanche

Ont gagné Alice au pays des merveilles
Massimo Riwal, Sylvie Bar et Gaelle R.

Ont gagné L'étrange Noël de Mr Jack
Val602, Audrey14 et Marilyne G.

Encore bravo à tous. Un mail de confirmation va vous être envoyé ! Et encore un grand merci à Pika Graphics !

21 commentaires:

  1. merci pour ce tres beau concours
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Perrine :)
    Encore un très bon blog anniversaire.
    Un tout grand merci ainsi qu'à Pika Edition.
    J'ai tenté avec plaisir.
    Bon week-end,
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe concours encore une fois. je laisse la chance aux autres participants pour celui-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis ! contente que les autres te plaisent !

      Supprimer
  5. Coucou,
    Mail envoyé à l'instant ;) Merci beaucoup pour ce magnifique concours. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mail envoyé.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop contente :) !!! Merci merci merci :) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! merci beaucoup !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai répondu au mail, mais je réitère mes remerciements ici :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer