12 septembre 2013

Nathan : Sortie du 12 septembre


Aujourd'hui, c'est la sortie de "Réseau(x)", le nouveau thriller de Vincent Villeminot, l'auteur de la série "Instinct"

Résumé : Sur les réseaux tout le monde pense connaître tout le monde. Tout le monde aime, surveille, espionne tout le monde. Mais désormais, une guerre est déclenchée, sur le web et dans le monde réel. Et Sixie, 15 ans, est l'enjeu, le butin, le gibier de tous les combattants...

Trailers de "Réseau(x)"

5 commentaires:

  1. ;) J'ai eu la chance de lire l'épreuve non corrigée et j'ai vraiment adoré! Il faut s'accrocher au départ avec tous les personnages présentés, mais ça en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. le genre thriller n'est pas mon genre favori mais je viens de le recevoir donc je tenterais quand même la lecture

      Supprimer