8 juin 2013

Divergent : Nouvelle photo officielle

Une nouvelle photo de "Divergent" a été dévoilée par EW ! L'occasion de découvrir enfin Théo James dans le rôle de Quatre (Four) !


Alors vous en pensez quoi ?
Il ne correspond pas tout à fait a l'image que j'avais de lui mais on aurait pu avoir pire xD !

Source

12 commentaires:

  1. je ne le voyais pas comme cela non plus. Plus jeune aurait été plus prêt de mon imagination.
    Mais on va s'en satisfaire, ça aurait pu être pire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien pire ! Je me souviens avoir eu peur en voyant des noms d'acteurs circuler

      Supprimer
  2. Je le voyais plus jeune aussi mais il est pas mal quand même :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me semble qu'il est quand même plus jeune dans le livre (il n'a pas beaucoup d'écart avec Tris)

      Supprimer
  3. Cette photo donne envie de lire Divergent... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour te donner encore plus envie, Quatre est encore plus craquant dans le bouquin (dans la façon dont on se l'imagine)

      Supprimer
  4. Bon il est temps que je mette à la lecture ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmh sympa mais je le voyais blond, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on aurait pu avoir pire donc ça nous console quand même vu qu'il n'est pas trop mal !

      Supprimer
  6. Pas mal à regarder. Mais c'est vrai que je ne le voyais pas comme ça

    RépondreSupprimer