17 avril 2013

Sortie La Martinière jeunesse : "Fade" de Lisa McMann (Wake T.2)

Photo : Vous avez aimé "Wake" ? Le tome 2 "Fade" sort en librairie demain !
Retrouvez Janie, la capteuse de rêves, au coeur d'une nouvelle enquête qui la mettra en péril, elle et Cabel.

Une sortie de plus chez La Martinière Jeunesse ! C'est en effet demain que sort "Fade", le deuxième tome de la saga de Lisa McMann dont le premier tome s'intitulait "Wake" !

En voici le résumé : Janie Hannaghan peut visiter les rêves des gens. Ce pouvoir, qu’elle a longtemps pris pour une malédiction, intéresse beaucoup la police, qu’elle a déjà aidée sur une affaire de drogue. Avec Caleb, son petit ami, elle doit cette fois démasquer un professeur soupçonné d’abuser de ses élèves. Accaparés par leur mission, Caleb et Janie ont peu de temps pour se voir, d’autant plus qu’ils doivent garder leur relation secrète pour ne pas compromettre l'enquête. Et si Janie maîtrise de mieux en mieux son don, elle va découvrir que s’insinuer dans les rêves des autres peut avoir des conséquences terribles. Des conséquences irréversibles…
Acceptera-t-elle de mener sa mission jusqu’au bout, au risque de se mettre en danger et de perdre le garçon qu’elle aime ?

Pour ma part j'avais bien aimé le premier tome, je me laisserais surement tenter par celui-là ! Et vous ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu le premier mais je pense acheter les deux tomes le mois prochain. Je dis bien, je pense parce-qu'il y a tellement de livres qui me font de l'oeil que j'ai du mal à choisir !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, mais l'histoire a l'air sympa ! :)

    RépondreSupprimer