8 avril 2013

Margaret Stohl : Trailer et résumé de "Icons"

icons couv petit
Margaret Stohl et Kami Garcia, les auteurs de la saga "16 Lunes" vont se lancer en solo ! Et Balck Moon va poursuivre l'aventure avec ces deux auteures.

La première a dégainer sera, semble t-il, Margaret Stohl, dont son roman "Icons" est prévu pour Mai aux USA et pour fin d'année en France. Premier roman d'une série dont Lecture Academy nous dévoile le résumé et le trailer !

Résumé : Votre cœur ne bat qu’avec leur permission. 

Tout a changé CE jour-là. Le jour où les vitres se sont brisées. Le jour où l’électricité s’est arrêtée. Le jour où la famille de Dol est tombée raide morte. Le jour où la Terre a perdu une guerre dans laquelle elle ne se savait pas impliquée. 
Depuis ce jour, Dol a vécu une vie simple à la campagne – à l’abri de l’Icône et de son pouvoir terrifiant. Se cachant de l’unique vérité qu’elle ne peut fuir. 

Elle est différente. Elle a survécu. Pourquoi ? 

Quand Dol et sa meilleure amie Ro sont capturées et emmenées à l’Ambassade, loin des vastes côtes de la métropole autrefois connue sous le nom de Cité des Anges, elles ne trouvent que de nouvelles questions. Pendant que Ro et Tima, un autre otage, se battent contre leurs ravisseurs, Dol se retrouve attirée par Lucas, le fils privilégié de l’Ambassadeur. Mais les quatre adolescents se ressemblent plus qu’ils ne le pensent, et leur rencontre n’est pas une coïncidence. C’est une conspiration. 
A la portée de l’influence de l’Icône, Dol, Ro, Tima et Lucas découvrent que leurs émotions incontrôlables – qu’ils avaient toujours considérées comme leur plus grande faiblesse – pourraient se révéler être leur plus grande force.

Et le trailer :



Via Lecture Academy

8 commentaires: