15 avril 2013

Hunger Games : Trailer de l'embrasement VOSTFR

Hier soir, lors des MTV Movie Awards, le trailer de "L'embrasement" (Catching Fire) à été dévoilé ! Découvrez le en VOSTFR

14 commentaires:

  1. Il correspond vraiment très bien au livre apparement ! Chouette ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième livre est mon préféré, j'ai d'autant plus hâte de voir cette adaptation :D

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça un peu dommage d'avoir tout centré sur le début du livre pour la bande annonce, mais le film complet va bien donner je pense :) et les passages qui sont dans la bande annonce ont l'air assez fidèles au livre.
    Merci d'avoir posté la bande annonce en tout cas!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il ne s'agit que de la première bande-annonce, j'imagine qu'ils ont voulu faire une BA d'introduction ! Nous en verrons certainement plus lors de la prochaine ;-)

      Supprimer
  4. ça va vraiment etre long d'attendre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Petite info pour POUVOIRS OBSCURS de Kelley Armstrong, ce n'est pas Milady mais Castelmore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au temps pour moi ! je confonds souvent ces deux collections et comme elles sont issues du même éditeur ;-)

      Supprimer