12 mars 2013

Les âmes vagabondes : nouveaux extraits du films

Découvrez deux nouveaux extraits du film "Les âmes vagabondes"



La traqueuse : S'il-te-plait vient avec nous.
Les traqueurs : On veut juste t'aider.. S'il-te-plait fait attention.. On ne veux pas te blesser.
Mélanie : Plutôt mourir !
La traqueuse : Non !



Jeb : Si nos mémoires sont toujours vivantes, je pense que certaines personnes n'abandonnerait pas sans se battre. Je sais que je ne resterai pas silencieux et je n'ai jamais vus quelqu'un autant se battre que Mel. Elle se bat pour les gens qu'elle aime. N'est-ce pas Vagabonde ? Un amour pareil pourrait rester dans l'esprit de quelqu'un, dans son coeur. Je pense qu'il lui ferait faire quelque chose qu'il n'aurait jamais normalement fait. Peut-être que tu es ici parce que tu aime aussi Jared et le petit.

Traductions réalisées par Lesamesvagabondes.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire