27 février 2013

Top Ten Tuesday n°20

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de la semaine "Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés"

Voici donc, avec un jour de retard mon top ten Tuesday ou plutôt Top Six Wednesday !

1- Marc Levy : C'est un auteur que j'affectionne particulièrement ! Je n'ai jamais été réellement déçue par Marc Levy même si certains romans m'ont un peu moins plus que d'autres !
2- Guillaume Musso : Idem que pour Marc Levy !
3- Gayle Forman : J'adore cette auteure et chacun de ses livres est un régal !
4- Sophie Audouin-Mamikonian : même si "La couleur de l'âme des anges" ne m'a pas entièrement convaincu, c'est toujours un plaisir de lire ses romans teintés de folie !
5- Rachel Hawkins : je n'ai lu que la trilogie "Hex Hall" par cette auteure mais ayant beaucoup apprécié je pense que ces prochains livres rejoindront ma biblio !
6- Anne Plichota et Cendrine Wolf : grande fan d'Oksa Pollock, c'est avec impatience que j'attends leur nouvelle série "Susan Hopper"

Je m'arrêterais là en sachant que j'ai découvert de nouveaux auteurs en 2012 et que j'attends d'avoir lu un peu plus de livres avant de me prononcer !

La semaine prochaine le thème sera : "Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées"

Et vous, quels sont les auteurs en qui vous faites entièrement confiance ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire