25 septembre 2012

Un petit tag pour la route !

Depuis que j'ai rejoins la blogosphère littéraire, je vois circuler des tags et bien c'est à mon tour d'être taguée par Tom du blog La Voix du Livre !
Et bien merci mon cher Tom de m'avoir taguée !

Pour ce tag, il faut répondre à 9 questions par le titre d'un livre et expliquer rapidement pourquoi on l'a choisi !
Voici mes réponses :

Un livre que tu as particulièrement aimé :


Parce qu'il m'a touché sans verser dans le mélo et avec une certaine dose de magie.









Un livre qui ne t'as pas plu :


Alors là je ne dirais jamais assez que les thrillers ne sont pas ma tasse de thé ! Je l'ai fini mais péniblement !









Un livre qui est dans ta PAL :


Qui sera sans doute ma prochaine lecture !









Un livre qui est dans ta Wish-list :


Un livre parmi tant d'autres lol !









Un livre auquel tu tiens :

Difficile de n'en choisir qu'un car mes livres sont précieux !

Un livre que tu aimerais vendre ou troquer :


Parce que par un malheureux concours de circonstance j'en ai deux exemplaires !









Un livre dont tu n'as pas encore parlé sur ton blog :


Dont la chronique viendra prochainement









Un livre que tu n'as pas réussi à terminer :


Le seul livre à ma connaissance que je n'ai pas su lire (je n'ai même pas réussi à dépasser la vingtaine de pages)








Un livre que tu vas lire en lecture commune :

Pas de lecture commune de prévue !

Merci à Tom pour le Tag, ce n'est jamais facile de ne choisir qu'un seul livre ;-)
A mon tour je tag Perrine (la guerre des éléments), Sly (Les lectures de Sly), le chat du Cheshire, Arcaalea (Ephémère), Maia (Lecture de Maia), Hanaelle (A Fancy World), Noisette (aux pages qui défilent), Clem (Les mondes de Clem) et Thibaut (les chroniques de Thib).




4 commentaires:

  1. Je me suis dit, tiens, je vais aller voir cet article, on ne sait jamais, je serais peut-être taguée... Sans y penser vraiment. Il faut croire que c'était une bonne impression !!! :D Je fais ça tout de suite !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours lu des livres sur ce site https://ebookgratuit.cloud/ Très pratique et j'ai bien aimé, au moins tout y est gratuit, ce que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer