14 juin 2012

Swap Chick-lit



Après moult hésitations, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des Swaps ! Pour mon premier Swap, mon binôme n'est autre que mon homologue préférée, Perrine Rousselot, auteure de "La guerre des éléments" (ma prochaine lecture :-) !)
voici la description :

Les dates :
 Inscriptions : jusqu'au 31 août 
Envoie des Questionnaires (Par MP) : Dès votre inscription, soit à moi si vous êtes seule, soit directement à votre binôme 
Composition des binômes (pour les personnes seules) entre le1er et le 8 septembre 
Préparation des colis : jusqu'au 30 septembre 
Envois des colis : la première semaine d'octobre 
Les dates peuvent être modifiées si elles ne conviennent pas à la majorité 

 Le contenu du colis : 
-Deux livres de chick-lit 
-Deux-trois marque page 
-Au moins une gourmandise et une boisson 
-Au moins une surprise 
-1 Livre de la Wish List (ou un livre surprise à faire découvrir) 
-Un petit mot sympa (lettre, carte..) 
 Evidemment, il s'agit là du strict minimum ! Vous pouvez gâter votre swappée autant que vous voulez ! 

Les livres peuvent être d'occasion si ils sont en bon état ! Pensez à ce que vous aimeriez recevoir...

Hâte de voir le résultat même si on a le temps de voir venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire