10 juin 2012

Oksa Pollock : titre du Tome 5 et aperçue de la couverture

Les auteures de la série "oksa pollock" ont dévoilées le titre du 5è tome et un morceau de la couverture ! De quoi nous faire patienter jusqu'en Novembre, date de la sortie

Donc le 5è tome sera intitulé "Félons Noirs"


Je trouve que sur cette couverture on voit bien que Oksa a grandie

Source

9 commentaires:

  1. Myrtille Marmoux10 juin 2012 à 18:00

    Trop cool ! Dommage qu'on doive attendre novembre. Je pourrais peut-être pas tenir ^^.

    RépondreSupprimer
  2. je me demande qui va jouer tug et oksa j'espere juste que c pas seléna gomez qui va jouer oksa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le film à mon avis Selena Gomez est trop âgée pour jouer Oksa qui n'a que 12 ans dans le premier livre

      Supprimer
  3. ouais,sa serai trop nul !!!

    RépondreSupprimer
  4. OUIII !! Vive Oksa Pollock !! x)'

    RépondreSupprimer
  5. oui moi non plus j'éspère que se ne sera pas sélena Gomez ... Se serait dommage une fille comme Sélena Gomez jouer dans se rôle ( je trouve que ça ne refléte pas du tout qui elle est ) Et se serait complétement changer le personnage d'Oksa qui n'est pas très féministe ( bijoux,Vernis ect ) je parle pas du caractère !!! Après si c'est elle qui est choisit pour jouer se rôle je lui souhaite bonne chance et qu'elle soit à la auteur de nos attentes !

    Enfin breff voilà ce que j'en pense

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que ce nouveau tome va être encore mieux que les précédents ( en tout cas je l'espere !!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que Séléna Gomez est trop superficiele pour jouer une fille comme oksa et même de toute façon je préfère toujours les livres aux films !!!

    RépondreSupprimer
  8. je ne pense pas que Sélena Gomez soit a la hauteur pour le role d'Oksa.Je me demande ki va jouer Tug ,Gus et Zoé.Le plus c d'attendre le mois de novembre pour le tome 5 je croi ke je v craker si je les pas tout de suite

    RépondreSupprimer