25 juin 2012

Les âmes vagabondes : interview de Saoirse Ronan et Max irons par MTV

MTV s'est rendu sur le tournage du film "Les âmes vagabondes". Voici une interview de deux des acteurs : Saoirse Ronan et Max Irons



Et la traduction réalisée par le site http://www.lesamesvagabondes.fr

Si vous êtiez une âme, quel corps voudriez-vous habiter
Saoirse : Beyonce ! 
Max : Jay-Z ! 

Max, as-tu déjà mal prononcé le prénom de Saoirse ? 
Max : J'aurais bien voulu mais je ne le pense pas. 
Saoirse : Sa mère est irlandaise donc il n'a pas d'excuses. 

Racontez quelque chose d'embarrassant ou d'inattendu qui soit arrivé sur le tournage 
Saoirse : Jake et moi allions faire une farce à Max. Je vais tout gâcher maintenant parce qu'on devait le faire dans la dernière semaine de tournage. Nous avons des insectes comme des coléoptères. Enfin, Jake les a. Il les a trouvés à la Nouvelle Orléans. Il allait les mettre dans ta caravane. C'était son idée et il m'en a juste parlé. Je n'ai fait qu'être d'accord. 
Max : Donc l'autre jour, j'ai trouvé quelque chose dans ma poubelle. J'étais convaincu que c'était une mite et j'ai du sortir parce que je ne supporte pas ce genre de choses et je suis allé voir Jake. Je lui ai fait confiance. Saoirse : Ce n'était pas un insecte, juste une mite. Un peu comme un papillon. 
Max : Ca n'était pas du tout comme un papillon. Et les papillons peuvent s'approcher de moi. 
Saoirse : La seule chose qui me dérange, c'est quand un papillon s'accroche à ta main et que tu veux le laisser s'envoler mais qu'il reste accroché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire